La Voiture Jaune : visite guidée

Notre carrosse, la voiture jaune, est un concentré d’équipements, pensés pour les campeurs.intérieur VW Caddy Beach

Savez-vous qu’elle passe du mode “véhicule de route” au mode “nuit confortable face à la nature” en moins de dix minutes ? Et oui ! D’ailleurs, plutôt qu’un long discours, on vous a préparé une vidéo de démonstration, façon télé-achat.

Voici en détail le VW Caddy Beach 2017, version maxi. Découvrez comment ce véhicule ordinaire en apparence se transforme en un mini camper super équipé ! La nouvelle génération des vans VW est parmi nous !

 

De la grille d’aération à l’auvent, des rideaux occultants à la lampe de poche intégrée, Sam vous montre tout !

Ce tournage a été réalisé au terrain de foot de Boninne, un super endroit pour regarder les étoiles filantes… D’ailleurs, c’est là que tout a commencé !

Articles récents

3 Comments

  1. JF
    17 août 2017
    Reply

    C’est une 4/5 places… Où dorment disons les 2 passagers arrières??

    • Sam Piroton
      17 août 2017
      Reply

      Hello Jf, bonne question 🙂 Ce n’est pas un camping car, ni une caravane. A partir de 3 personnes, il faut d’office une tente en supplément. Ce que nous avons utilisé pour notre roadtrip estival. Par contre, c’est un véhicule totalement utilisable au quotidien, sans aucun souci, pour la vie familiale. D’ou l’intérêt des 5 places. En terme de compromis, le Caddy me comble: moderne, fiable, gabarit voiture (et donc pas de souci pour parking souterrain, ou autre limite d’accès due à la hauteur), utilisable au quotidien, prix limité (rien à avoir avec un California ou un fourgon hymer).

  2. mattbebel
    2 novembre 2018
    Reply

    Bonjour, je me pose une question, en vue de l’achat du même type de voiture, le système lit est il démontable ? Merci pour les info trouvé es sur ce blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *