En route pour Orlando : visite Seaworld et nuit à Kissimmee

Aujourd’hui, on reprend la route en direction d’Orlando, et plus précisément Kissimmee. Route de retour assez longue depuis Key West mais on est aux States! Tout est plus grand, plus loin. A midi, on fait étape à Fort Lauderdale. Lunch sur la plage, avant de déambuler dans les rues… Au passage, on constate la réalité des choses: nombreuses sont les propriétés abritant de somptueux bateaux, les guides touristiques ne mentent pas! On n’a malheureusement pas le temps d’approfondir, on se remet en route. On s’arrête aussi dans un outlet, histoire de faire quelques achats. Enfin, arrivée à Kissimmee ou nous choisissons de faire un upgrade. Plutôt que dormir en tente, nous partageons une cabine. Le prix étant modeste et la météo annonçant un peu d’orages. Super équipé, confortable… cool!

kissimmee - cabine 01
Kissimmee – cabine
kissimmee - cabine 02
kissimmee – intérieur cabine

Dans le principe de Suntrek, on est “libre de faire ce qu’on veut”, dans la mesure ou ça ne chamboule pas tout le programme. On coupe donc le groupe en deux: Seaworld Orlando pour certains, et Magic Kingdom de Disney pour une autre.

seaworld orlando

seaworld - mannatee
Seaworld – mannatee

Beaucoup de choses à voir, mais on a eu le temps de quasi tout voir, sauf le premier spectacle. On est proche des animaux, on peut même les toucher et les nourrir. Bon, on ne peut s’empêcher de penser que ces bêtes seraient mieux en liberté. Mais elles sont là, on profite donc du spectacle! Dauphins, orques, mannatee, ours polaires, phoques, otaries, chouette tout ça! On termine juste avant l’orage! En soirée, petite folie de ma part, je fais un tour de skycoaster… Dément mais un pied terrible :))

Articles récents

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *